Remeha propose aux installateurs et aux conseillers une large gamme de services conçus pour vous accompagner tout au long du cycle de vie de nos produits : avant, pendant et après l’achat. Découvrez ici toutes les solutions.
Services avant et après-vente. Contrats d’entretien et inspections.

Mise en service d’une pompe à chaleur
Liste de contrôle pour les installateurs souhaitant demander la mise en service d’une pompe à chaleur électrique ou hybride.

Demander une offre pour une pompe à chaleur
Demande facile de devis pour une pompe à chaleur, destinée aux installateurs.

Prendre un rendez-vous de vente en ligne
Demandez un entretien de conseil en ligne. Pour l’installateur et le professionnel.

Réglementation sur la Performance Energétique
Toutes les données nécessaires pour le certificat PEB mises à votre disposition de manière simple.

Checklist de certificat RESCert
Liste de contrôle pour l’inspection d’un système solaire ou d’une pompe à chaleur, afin de permettre à vos clients d’obtenir les primes.

Demander une intervention
Règles pour la demande d’intervention à destination des installateurs, Partenaires Remeha ou grossistes.