90 ans de Remeha. Célébrez avec nous et profitez du cashback !

Obtenez jusqu’à 500 € de cashback sur nos produits en promotion !

Remeha 90 ans - action d'anniversaire

Remeha célèbre 90 ans de confort thermique !

Depuis 1935, nous vous offrons une chaleur fiable, durable et accessible. À l’occasion de notre 90e anniversaire, nous lançons une action cashback exceptionnelle de 90 jours sur une sélection de produits Remeha. 

 

Et pour les installateurs, une belle surprise les attend dans The Zone. Célébrons ensemble ce moment unique !

Jusqu’à 500 € de cashback à la clé

vos-avantages-action-d'anniversaire-remeha-90-ans

Une offre anniversaire à ne pas manquer.

Cette année, Remeha fête 90 ans d’expertise et d’innovation en chauffage. Et comme tout anniversaire mérite d’être célébré, nous vous offrons temporairement un cashback pouvant aller jusqu’à 500 € à l’achat de nouveaux produits Remeha.

    •    Remplacez votre chaudière à gaz et recevez 75 €.
    •    Optez pour la pompe à chaleur hybride Elga Ace et recevez 250 €.
    •    Combinez les deux ? Vous bénéficiez de 500 € de cashback.

Des montants avantageux, à ne surtout pas laisser passer !
Consultez ici les conditions d'action intégrales

Comment en profiter ?

  1. Demandez un devis auprès d’un installateur Remeha pendant la période promotionnelle pour une chaudière à gaz et/ou une pompe à chaleur hybride Elga Ace.
Pas encore d’installateur ? Trouvez-en un facilement grâce à notre outil de recherche.
  2. Après l’installation, introduisez votre demande de cashback en ligne.

    Voici les documents requis :
        ◦    Le numéro de série de l’appareil installé.
        ◦    La facture, mentionnant la date d’installation, la description du produit et le montant.
        ◦    Votre numéro de compte IBAN.
  3. Vous recevrez une confirmation par e-mail. Si votre demande respecte les conditions, le montant sera versé sur votre compte dans un délai de 8 semaines.
Avanta-ace_elga-ace_hybride-combinatie

Le chauffage hybride : une solution futée face à la volatilité des prix de l’énergie.

Un système hybride combine une chaudière à condensation au gaz ou au mazout avec une pompe à chaleur. Cette dernière capte la chaleur de l’air extérieur et la diffuse dans votre habitation via un circuit fermé (radiateurs ou chauffage par le sol).


Toujours la source d’énergie la plus économique

Le système sélectionne automatiquement la source d’énergie la plus avantageuse, selon les prix du moment et la température extérieure. Si l’électricité devient plus chère que le gaz ou le mazout, le système bascule intelligemment vers le combustible fossile. Résultat : des économies d’énergie considérables !


Vous vous demandez si cette solution est adaptée à votre logement ? Découvrez-le grâce à notre outil HybridWijzer.
 

Rich text

Questions fréquemment posées

Quelles sont les conditions d’action ? 

Achetez, faites installer et faites facturer un produit participant auprès d'un installateur agréé au cours de la période d'action, 1er juin 2025 au 31 août 2025. Vous pouvez bénéficier du montant du cashback en remplissant le formulaire d’enregistrement en ligne sur remeha.be/cashback. Pour ce faire, vous devez disposer de la facture d'achat et d'installation et la soumettre. Vous avez jusqu'au 30 septembre 2025. Ne seront pas acceptées les cartes de garantie ou les devis soumis au lieu de la facture. Consultez ici les conditions d'action intégrales.

Que me faut-il pour m’enregistrer et réclamer le cashback ?

Vous pouvez vous enregistrer et réclamer le cashback en remplissant le formulaire d’enregistrement en ligne sur remeha.be/cashback. Nous vous demandons de nous fournir une facture, le numéro de série, vos coordonnées et celles de l'installateur.

Quelles sont les données requises sur la facture ?

Seules les factures valides seront acceptées pour bénéficier de la remise en argent. Ne seront pas acceptées les cartes de garantie ou les devis soumis au lieu de la facture. La facture doit comporter au moins les données suivantes :

  1. Logo et coordonnées de l'installateur
  2. Coordonnées de l'installateur, y compris le numéro de TVA
  3. Vos coordonnées
  4. Date de l’installation
  5. Date de la facture
  6. Un numéro de facture unique
  7. Mention du type de produit et de la marque

Mon formulaire d’enregistrement en ligne a été rejeté, que dois-je faire ?

Cela signifie que les données n'ont pas encore été soumises correctement ou complètement pour pouvoir verser le montant du cashback. Les raisons pour lesquelles un formulaire d’enregistrement en ligne n'a pas (encore) été traité sont les suivantes :

  1. Une carte de garantie a été soumise au lieu d'une facture
  2. La facture n'est pas suffisamment lisible
  3. La facture ne comporte pas le logo de l'installateur
  4. La facture ne comporte pas de marque Remeha
  5. La facture ne peut pas être ouverte
  6. Un devis a été soumis au lieu d'une facture
  7. La date de la facture dépasse la période d’action
  8. Le numéro de série est incorrect

Un e-mail vous a été envoyé vous indiquant la raison pour laquelle l'enregistrement en ligne n'a pas été traité. Il vous reste à envoyer les informations manquantes pour bénéficier du cashback.

J'ai demandé mon cashback. Dans quel délai mon cashback sera-t-il versé sur mon compte ?

Si la demande remplit les conditions, vous recevrez le cashback endéans les 8 semaines sur le numéro IBAN que vous avez fourni.

Quelle remise pour quel produit participant ?

  1. Cashback de 75 € pour une chaudière
  2. Cashback de 250 € pour une pompe à chaleur hybride
  3. Cashback de 500 € pour une chaudière et une pompe à chaleur hybride installées à la même adresse et inscrites sur une seule et même facture

Consultez ici les conditions d'action intégrales.

Quels appareils bénéficient du cashback ?

L’action est valable pour les produits suivants :

  1. Chaudières : Avanta Ace, Tzerra Ace-Matic, Calenta Ace, Calenta Ace-Matic, Calora Tower Gas, Quinta Ace 45, 65 et 90, Quinta 45 en 65.
  2. Chaudières à mazout: Lava, Hera, Calora Tower Oil Pro/Ace
  3. Pompes à chaleur hybrides : Elga Ace split

Consultez ici les conditions d'action intégrales.

Quand et comment puis-je recevoir le montant du cashback ?

Après avoir rempli dûment le formulaire d’enregistrement en ligne et ajouté une copie de la facture valide de votre installateur indiquant les travaux d'installation, vous recevrez le cashback endéans les huit semaines au plus tard sur le numéro IBAN que vous avez fourni.

Lors de l'enregistrement et de la demande de cashback, le numéro de série est demandé. Où puis-je le trouver ?

Le numéro de série se trouve sur l'autocollant situé en haut de la jaquette de l'unité intérieure.