90 ans de Remeha. Célébrez avec nous et profitez du cashback !

Panne


Mon système de chauffage ou de climatisation est en panne et j'ai besoin d'aide.

Vous n'avez plus de chauffage, de climatisation ou d'eau chaude ? Pas de panique, nous sommes là pour vous guider. Il y a certaines choses que vous pouvez faire et vérifier vous-même pour redémarrer votre chaudière (ou climatisation) en toute sécurité.


Cela ne résout pas le problème ? Ou le problème revient-il immédiatement ou après un certain temps (régulièrement) ? Consultez alors un installateur.

Avant de contacter un installateur.

Votre circuit de chauffage a-t-il encore une pression suffisante ?

Votre circuit de chauffage a-t-il encore une pression suffisante (pression d'eau dans le circuit de chauffage)? Sinon, consultez les instructions ou l'indication de votre installateur et complétez l'installation à l'aide des robinets de remplissage.

Est-ce que votre chaudière reçoit du courant ?

L'alimentation en énergie de votre chaudière est-elle encore suffisante et votre appareil est-il toujours sous tension (vérifiez si les fusibles de votre boîte à fusibles sont toujours allumés).

Y a-t-il encore suffisamment de carburant disponible ?

Y a-t-il encore suffisamment de carburant disponible (en cas de stockage local d'énergie, par exemple, du mazout ou du propane)? Sinon, assurez-vous d'ajouter de carburant. Remarque: S'il n'y a pas de combustible présent pendant un certain temps, et que le tuyau d'alimentation est donc vide, une chaudière de chauffage doit souvent être démarrée plusieurs fois pour amener suffisamment de combustible au brûleur.

Réinitialisez votre chaudière.

Réinitialisez votre chaudière en l'éteignant pendant un moment à l'aide du bouton marche / arrêt situé à l'avant de l'appareil ou ouvrez le couvercle et rallumez votre chaudière après environ 30 secondes. S'il y a vraiment un bouton «reset», n'hésitez pas à appuyer dessus pendant quelques secondes. Un brûleur fioul a une grande ouverture à l'avant qui contient également un bouton poussoir pour redémarrer votre brûleur.

Consultez votre manuel pour plus d'informations.

Notez le code d'erreur.

Notez le code d'erreur qui apparaît sur l'écran (le cas échéant), cela permet à vous-même et à un professionnel de trouver la cause et la solution plus rapidement.
remeha_installateur

Consultez votre chauffagiste

Un bon installateur pour votre chauffage ou climatisation est indispensable, maintenant et dans le futur


Votre installation de chauffage est le système le plus important de votre maison qui vous assure bien-être et confort. Cependant, ce système ne se compose pas uniquement de la chaudière. La chaudière, que vous pouvez appeler en toute sécurité le «cœur» de l'installation, est en quelque sorte le brûleur, l'appareil qui produit de la chaleur (ou du froid). Tout ce qui l'entoure, comme le circuit de chauffage (tuyaux traversant votre maison), le système de distribution (radiateurs ou plancher chauffant), l'alimentation en énergie (tuyaux ou réservoir de stockage) et l'évacuation (évacuation des gaz de combustion, le cas échéant) forment ensemble une grande collaboration. ensemble qui doit être installé et entretenu de manière optimale pour un effet idéal. En tant que fabricant d'appareils de chauffage et de climatisation, notre service se limite à l'appareil de chauffage lui-même.


Il est donc fortement recommandé de toujours contacter d'abord votre installateur en cas de défaut, pendant et après la période de garantie. Cette personne ou cette entreprise connaît le mieux votre situation et votre système, car ils sont installés ou surveillés par eux. De plus, votre installateur est également le plus proche au niveau régional, afin d'effectuer un diagnostic et / ou une réparation dans les plus brefs délais. En cas de panne ou de défaut, assurez-vous de le contacter.


Vous n'avez pas (encore) un installateur? Jetez ensuite un œil au moteur de recherche de l'installateur Remeha en cliquant ici. Automatiquement, ou en entrant votre code postal, vous pouvez facilement et rapidement trouver un installateur dans votre région.

remeha_servicebusjes

Besoin d'une intervention?


Votre installateur a-t-il fait un diagnostic à distance ou sur site et il a été convenu qu'une intervention est nécessaire de la part de Remeha Service en tant que fabricant? Cliquez sur le bouton ci-dessous pour demander une intervention de Remeha Service en ligne en tant qu'utilisateur.