
Changement de direction
Arthur van Schayk occupe une nouvelle fonction au sein de BDR Thermea Group; Jan Rijnen nommé comme successeur
À partir du 1er septembre 2025, Arthur van Schayk, qui a assumé la fonction de Managing Director de Remeha, Fortes Energy Systems et Holland Warmte pendant 23 ans, relèvera un nouveau défi en tant que Head of Public and Governmental Relations & Special Projects pour BDR Thermea Group. Jan Rijnen succédera à Arthur van Schayk en tant que Managing Director.

Dans cette nouvelle fonction, Arthur jouera un rôle crucial dans l’élaboration de la stratégie de BDR Thermea Group, la société mère de Remeha B.V. Il se concentrera sur les contacts avec les autorités publiques et réglementaires et avec les associations sectorielles. Il veillera à ce que BDR Thermea Group reste un acteur de premier plan dans le domaine des solutions CVC durables, en anticipant et en influençant la législation et les réglementations de l'UE.
Leadership fort et dévouement
Dans son rôle de Managing Director, Arthur a fait preuve d'un leadership fort, d'un dévouement à l'innovation et d'une attention constante à la valeur ajoutée pour le client. La direction et les collègues tiennent à remercier chaleureusement Arthur pour ses années d'engagement et ont hâte de voir comment il utilisera son énergie particulière dans son nouveau rôle d’importance stratégique.
Successeur Arthur sélectionné judicieusement
Jan Rijnen, actuellement Managing Director au sein de Baxi UK&I (entité de BDR Thermea Group), succédera à Arthur en tant que Managing Director Remeha, Fortes Energy Systems et Holland Warmte. Jan nous fera bénéficier de sa vaste expérience et de ses résultats éprouvés dans la stimulation de croissance et l'excellence opérationnelle.
La nomination de Jan Rijnen, un visage familier au sein de BDR Thermea Group, assurera la continuité de Remeha, Fortes Energy Systems et Holland Warmte dans la prochaine phase de croissance.
Articles Liés
Aucun résultat