• Site Internet

Questions et réponses Appli Remeha Home

Remeha travaille continuellement à l'amélioration de ses produits et services. Non seulement en termes de technologie, mais aussi en termes de convivialité. C'est pourquoi, dans les mois à venir, l'application eTwist, avec laquelle le thermostat eTwist peut être commandé à distance, sera remplacée par l'appli Remeha Home améliorée. Avec cela, nous vous offrons une application stable qui est prête pour l'avenir. Dès que votre thermostat eTwist pourra être utilisé avec l'application Remeha Home, vous recevrez automatiquement un message sur la page d'accueil de l'appli eTwist.

En actualisant l'écran, l'application essaiera de se reconnecter au serveur.  
Actualisez l'écran, en tirant l'écran vers le bas jusqu'à voir l'icône en surbrillance jaune* dans l'image ci-dessous en haut. 
(*La surbrillance jaune n’est pas présente dans votre application.) 

Scherm verversen

 

Dans le menu de la zone de chauffage, cliquez sur "Plus d'options" les 3 points en haut à droite et choisissez le mode cheminée. 
Retrouvez plus d'informations dans notre vidéo sur Youtube

 

Dans le menu de la zone de chauffage, cliquez sur "Plus d'options" les 3 points en haut à droite et choisissez le mode vacances. 

Retrouvez plus d'informations dans notre video sur Youtube

Le dispositif de remplissage automatique a été activé par l'installateur dans l'appareil. 

La fonction est désactivée : lorsqu'elle est désactivée, cela peut être vu dans l'application via plus de paramètres, puis la pression de l'eau. 

La fonction est réglée sur manuel : lorsqu'elle est réglée sur manuel, vous pouvez voir quelle est la pression de l'eau dans l'application via plus de paramètres, puis la pression de l'eau et une option pour activer le remplissage. Lorsque le remplissage est nécessaire, vous recevrez un message push vous en informant. 

La fonction est réglée sur automatique : lorsqu'elle est réglée sur automatique, vous ne pouvez pas entrer dans le menu de réglage de la pression de l'eau.

Dans la page d'accueil, appuyer sur "Plus" en bas à droite. 
Cliquez sur paramètres, puis eau chaude. 
Dans ce menu, la température peut être ajustée pour le programme confort et éco.

Cela fonctionne de la même manière que le réglage du programme horaire pour le chauffage.

 

Consultez le vidéo 

Version  3.23.16 de l’application: 

Pour résoudre ce problème, suivez les étapes ci-dessous: 


Etape 1 – fermez complètement l’application 

 


Fermez l'application IOS sans le bouton d'accueil : 

1. Balayez vers le haut depuis le bas de l'écran et arrêtez-vous à mi-chemin de l'écran. Les applications actives sont maintenant visibles. 
2. Balayez vers la droite ou vers la gauche pour trouver l'application De Dietrich Smart.
3. Balayez vers le haut l'aperçu de l'application De Dietrich Smart pour fermer l'application. 

 

Fermez l'application IOS avec le bouton d'accueil: 

1. Appuyez deux fois rapidement sur le « bouton d'accueil » pour obtenir un aperçu des applications actives.
2. Balayez vers la droite ou vers la gauche pour trouver l'application De Dietrich Smart 
3. Balayez vers le haut l'aperçu de l'application De Dietrich Smart pour fermer l'application. 

 

Quitter Android 

1. Cliquez-en bas à gauche de l'écran généralement 3 bandes verticales ou un carré. 
2. Balayez vers la droite ou vers la gauche pour trouver l'application De Dietrich Smart que vous souhaitez fermer. 
3. Balayez vers le haut l'aperçu de l'application De Dietrich Smart pour fermer l'application. 

 

Etape 2 - ouvrez à nouveau l'application Remeha Home

  1. Un écran apparait où vous pouvez choisir si vous avez déjà utilisé l'application Smart TC° ou non .
  2. Répondez à cette question par "Non".
 

Etape 3 – connectez-vous

  1. Défilez vers le bas 
  2. Puis cliquez sur « se connecter » au lieu de continuer
  3. Entrez votre l'adresse e -mail et le mot de passe de votre compte De Dietrich Smart
  4. Vous êtes connecté.
 
 

Lors que vous êtes connecté: 
 
1. Appuyez sur "Plus" en bas à droite de l’écran d’accueil 
2. Cliquez sur "Déconnexion" en fin de page 
3. Sur l'écran suivant, appuyez sur "Continuer" 
4. Sur l'écran suivant, appuyez sur « Vous avez oublié votre mot de passe ? » 
5. Entrez votre adresse e-mail et appuyez sur "Envoyer le code de vérification" 
6. Vérifiez votre boîte mail pour récupérer le code de vérification et entrez-le dans l'application 
7. Appuyez sur "Vérifier le code" 
8. Entrez un nouveau mot de passe et confirmez le nouveau mot de passe 
9. Appuyez sur "Continuer" 
10. Votre mot de passe a été modifié et vous pouvez maintenant vous connecter avec votre nouveau mot de passe 
 
Lorsque vous n'êtes pas connecté: 
 
1. Lorsque vous ouvrez l'application, vous verrez un écran où vous pouvez choisir si vous avez déjà utilisé l'application De Dietrich Smart 
Répondez à cette question par "Non". 
2. Sur l'écran suivant, faites défiler vers le bas. 
3. Appuyez ensuite sur « se connecter » au lieu de continuer. 
4. Sur l'écran suivant, appuyez sur « Vous avez oublié votre mot de passe ? » 
5. Entrez votre adresse e-mail et appuyez sur "Envoyer le code de vérification" 
6. Vérifiez votre e-mail pour le code de vérification et entrez-le dans l'application 
7. Appuyez sur "Vérifier le code" 
8. Entrez un nouveau mot de passe et confirmez le nouveau mot de passe 
9. Appuyez sur "Continuer" 
10. Votre mot de passe a été modifié et vous pouvez maintenant vous connecter avec votre nouveau mot de passe 

Le temps de chauffe/préchauffage a pour but de commencer à chauffer le logement avant l'heure programmée, afin que la température souhaitée soit atteinte lorsque la température est demandée dans le programme de chauffage. 

Le temps de préchauffage peut être activé via l'application Home en ouvrant l'application. Ensuite, allez dans plus et allez dans le menu de préchauffage via les paramètres. En cliquant sur la pièce souhaitée, une coche verte apparaîtra. Lorsque cette coche verte apparaît, la fonction de préchauffage sera activée. Le temps de préchauffage est alors réglé sur une valeur par défaut de 60 min.

Si vous souhaitez modifier le temps de chauffage maximum, vous pouvez le faire sur l'eTwist. 

 
Accédez à l'explication de notre vidéo Youtube
    1. Ouvrez le menu principal. 

    2. Sélectionnez Paramètres. 

    3. Confirmez la sélection. 

    4. Sélectionnez Temps de préchauffage. 

    5. Confirmez la sélection. 

    6. Tournez le bouton rotatif pour modifier la période de préchauffage. 

    7. Confirmez la modification. 
    Important: Si vous tournez le cadran sur 0 minute, la fonction de temps de préchauffage est désactivée
Cela fonctionne de la même manière que le réglage du programme horaire pour le chauffage.
L'affichage de votre consommation d'énergie en m3 est possible. Votre consommation d'énergie peut être affichée en m3 via l'application Home, vous pouvez le faire en ouvrant l'application. Allez ensuite dans plus et allez dans le menu consommation d'énergie via les réglages. Ici, vous cliquez sur m3. Ici, il y a la possibilité d'ajuster le calcul du gaz.
    1. Vous pouvez récupérer l'image sur votre eTwist en débranchant la bouilloire pendant 20 secondes. 

    2. Rebranchez ensuite la fiche et la chaudière redémarrera l'eTwist. 

    3. Cela peut prendre jusqu'à quelques minutes pour que l'eTwist se rallume, mais après cela, vous obtiendrez à nouveau une connexion entre eTwist et la chaudière et l'application fonctionnera à nouveau. 

    Si ce n'est pas le cas, veuillez nous contacter (plaats hier een link naar service.remeha.be) pour vous aider advantage. 

Nous sommes actuellement en train de migrer tous les thermostats vers une nouvelle plate-forme basée sur la technologie éprouvée de Microsoft. 

L'application Remeha Home ne prend en charge que les thermostats qui se trouvent sur notre nouvelle plateforme.  
Pour garantir la continuité de service de nos thermostats et ne pas perturber le fonctionnement des systèmes de nos clients, nous migrons les appareils par groupes. 

Compatibilité

 
 
 
 

Version eTwist

 
 
 
 

L'application compatible avec cette version

 
 
 
 

Télécharger l’application

 
 
 
 

eTwist version 1.93.15 ou inférieure

 
 

eTwist appli 2.XX.XX ou inférieure

 
 
 
 
 
 

eTwist version 2.5.3 ou supérieure

 
 

Remeha Home appli 3.XX.XX

 
 
 


Consulter notre guide vidéo

Notre plan de migration eTwist comprend une approche progressive, un par un, les utilisateurs existants sont transférés de l'application eTwist vers l'application Remeha Home.

L’historique de consommation d'énergie (chauffage, rafraîchissement et eau chaude) est visible dans l'application Remeha Home. 
Attention ! Pour cela il faut utiliser la même adresse e-mail pour créer le compte dans l’application Remeha Home que vous aviez dans l’application eTwist. 
Si vous n’utilisez pas la même adresse mail vos données seront perdues.

Utilisez l'application eTwist si votre thermostat est en version 1.93.15 ou inférieure.
Vous serez informé lorsque votre thermostat sera prêt à utiliser la nouvelle application Remeha Home via une notification dans l'application eTwist.

 
 
 

Version eTwist

 
 
 
 

L’application compatible avec cette version

 
 
 
 

Télécharger l’application

 
 
 
 

eTwist verssion 1.93.15 of inférieure

 
 

eTwist appli 2.XX.XX

 
 
 
 
 
 

eTwist version 2.5.3 of supérieure

 
 

Remeha Home appli 3.XX.XX