Remeha modifie ses données administratives
Depuis des décennies, Remeha NV est active sur le marché belge, en tant que filiale de Remeha BV. Le siège de Remeha se trouve à Apeldoorn (Pays-Bas). À partir du 01-01-2025, Remeha Belgique et Remeha Pays-Bas poursuivront l'intégration dans une seule organisation Benelux. Après la centralisation de nos dépôts, cette nouvelle étape nous permet d'unir nos forces, de partager nos connaissances et d'harmoniser nos processus et nos systèmes dans tout le Benelux. Cette évolution vise à vous offrir, en tant que client, le meilleur service possible.
Modification données administratives.
Suite à la fusion des organisations belge et néerlandaise, l'administration financière sera assurée par Remeha BV à partir du 1er janvier 2025. Cette décision implique une modification des données d'entreprise et des coordonnées bancaires de Remeha dans vos systèmes. En ce qui concerne les personnes de contact, les adresses électroniques et les numéros de téléphone, il n'y a pas de changement ; pour toute question, vous pouvez toujours vous adresser à vos personnes de contact habituelles et à votre gestionnaire de compte.
L'aperçu ci-dessous comprend les nouvelles données administratives. Si vous avez encore des questions sur cette modification spécifique, n'hésitez pas à contacter votre gestionnaire de compte ou notre centre de contact au numéro de téléphone 03 355 29 65 ou à l'adresse électronique contact@remeha.be. Dans l'aperçu ci-dessous, vous trouverez aisément les réponses aux questions les plus fréquentes.